Blague courte

Qu'est-ce qu'une blague courte?

Le principal problème des blagues, vous me dites si vous êtes d'accord, c'est qu'on se marre en les lisant, mais on n'arrive pas à les retenir!

Lorsque vous avez un trou de mémoire, c'est simple, vous allez sur tablague.fr et le tour est joué. Oui mais quand il n'y a pas de réseau? C'est bien pour ça qu'on vous propose des blagues courtes.

On va éviter les blagues sur la taille, on se contentera de dire qu'une blague courte est plus facile à rentrer, à retenir quoi.

Les plus exigeant(e)s d'entre vous nous dirons : ok alors à quel moment considérez-vous qu'une blague est courte? Et à partir de quel moment vous considérez qu'elle est longue?

Il y a plusieurs réponses possible:

1. Tu ne viens sur ce site que pour lire les blagues cochonnes. Notre réponse : prend ton double décimètre et mesure.

2. Vous êtes un véritable hater. Ok pas de soucis, tu vois twitter? Nous c'est pareil, 240 caractères pour te faire marrer. Sauf que tu ne pourras pas te plaindre.

3. Vous êtes normal(e) et vous n'en avez rien à faire de tout ce qu'on raconte. Top, vous avez juste à continuer de lire des blagues sur notre site et de vous marrer alors.

Tu veux encore te marrer ?
  • Tu n'arrives pas √† choisir entre toutes ces blagues? Tu peux toutes les lire d'un seul coup si tu n'as pas sommeil!
  • Tu es plut√īt blague culturelle? Les blagues belges, sur les chinois, sur les portugais, √ßa te parle?
  • Tu es vieille France? Pour toi le Rap c'√©tait mieux avant? Je te propose les classiques. Les blagues sur les blondes, sur les roux, mais √©galement les blagues Carambar et les blagues de Toto. En veux-tu en voil√†!
  • T'es un peu sale sur les bords? Tu vas kiffer les blagues sur ta m√®re (oui oui), celles avec un bel humour noir, ou encore les blagues cochonnes.