Blague sur les chinois

Blague sur les chinois N°17

Comment dit-on "témoin de Jéhovah" en chinois ? Ding Dong.

Blague sur les chinois N°15

Ce n’est pas l’habit qui fait le chinois mais le chinois qui fait l’habit.

Blague sur les chinois N°12

Trois chinois (Chu, Fu et Su) émigrent vers les Etats-Unis. Ils veulent américaniser leur nom. Chu se fait appeler Chuck. Fu et Su décident de retourner en Chine.

Blague sur les chinois N°11

Un couple vient d’adopter un bébé chinois. La femme blonde dit alors à son mari : – Vite, il faut prendre des cours de chinois ! – Mais pourquoi ? – Il faut apprendre le chinois avant qu’elle ne commence à parler !

Blague sur les chinois N°9

Plusieurs Chinois sont venus chez un photographe faire des photos d’identité. Au dixième Chinois, le photographe se dit : "De toute façon, ils se ressemblent. Je leur donnerai à tous la même photo." Le moment est venu de livrer les photos. Un Chinois prend la sienne et dit : – Ce n’est pas moi. – Comment ça c'est pas toi ? Répond le photographe. C’est bien ton visage, non ? – Oui c’est mon visage, mais pas ma chemise ...

Blague sur les chinois N°8

Trois amis, un africain, un européen et un chinois, partent à l’aventure en forêt amazonienne. Au cours de leur excursion, ils se font capturer par des Amazones. La chef de tribu leur dit : "Si on additionne la taille de vos pénis et que ça ne dépasse pas 45 cm, on vous découpe." Tour à tour : – L’africain montre son pénis : 20 cm – L’européen montre son pénis : 15 cm. – Le chinois montre son pénis : 10 cm. La chef de tribu leur dit : "D’accord, vous pouvez partir." Une fois éloigné de la tribu, le chinois dit à ses camarades : "Pfiouuuuuu les mecs, heureusement que j’ai bandé sinon on était foutus !"

Blague sur les chinois N°7

Pourquoi les chinois sont-ils si nombreux ? Parce que les préservatifs sont Made In China.

Blague sur les chinois N°6

Pourquoi les petits chinois ne croient-ils pas au Père Noël ? Parce que ce sont eux qui fabriquent les jouets !

Blague sur les chinois N°5

Un homme a eu un très grave accident de la route, il a eu les 2 testicules de sectionnées par la boite à gants. Un chirurgien chinois lui a fait une greffe de deux oignons à la place. Maintenant ça marche très bien pour lui : Quand il fait l'amour à sa femme, elle a les larmes aux yeux !

Blague sur les chinois N°4

Comment appelle-t-on un chinois monté sur un autre ? – Des Li superposés.

Blague sur les chinois N°3

Quel est le point commun entre un tsunami et un pastis ? Plus on met d’eau, moins y’a de jaune.

Blague sur les chinois N°2

En Chine, on pleure quand on meurt et on rit quand on naît.

Blague sur les chinois N°1

Un chinois mange un chien nommé Wa Wa. Que fait-il après son festin ? Il chie Wa Wa.

J'ai rien contre les chinois, j'adore les Nems.

Oui c'est pour la vanne, évidemment! Faut avouer quand même qu'on s'est bien marré à écrire ces blagues sur les chinois. Et même si le terme "sur les chinois" est un peu péjoratif, ne le prenez surtout pas mal, on ne comprendrait pas que vous puissiez vous brider.

Passons, passons, après cette blague bien placée (comme Jean-Vincent), vous découvrirez que les Chinois ne sont pas les seuls à avoir leur catégorie! Nous avons également fait les Portugais (on a évité 3 coups de truelle la semaine dernière), les Belges, et nous n'allons pas tarder à nous caricaturer nous-même!

P.S. Les appareils photos sont interdits lors de la lecture de ces pages. Merci de votre compréhension.